For Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

For Honor

Message par Ben-J le Mar 30 Aoû - 20:19

          
Date de sortie prévue : 14 février 2017   
Editeur : Ubisoft
Genre :  Hack 'n' slash                                                                                                 
Développeur : Ubisoft
Plateforme : PlayStation 4                         
                                                                                                               
Il s’agit de camper un guerrier choisi parmi 3 types : chevalier, samouraï et viking, chacune de ces factions disposant de quatre types de guerriers ayant des capacités et spécificités propres. Le but étant de guider des hordes de combattants/bots contre celles de l’ennemi, en essayant de faire le ménage à l’arme blanche au cœur d’imposantes batailles médiévales.



Au vue des différentes vidéos disponibles sur le net on voit déjà apparaître des types de mode de jeu comme la domination, des captures de point permettant d'avancée au fur et à mesure sur la map (un peu comme le mode Ruée sur Battlefield), etc.
On voit aussi qu'à fin de rendre les batailles "épique" et plus réaliste les développeurs ont décidé d'intégrer des bots au sein des batailles multijoueurs. Pour ce qui est du gameplay en lui même chaque guerrier dispose de 3 types de gardes (haute, moyenne, basse), qu’il peut changer à tout moment avec le joystick droit. Cette posture détermine non seulement l’angle de son attaque mais aussi de sa défense. Pour percer la garde de l’ennemi, ou parer ses coups, il faut savoir alterner entre les postures, anticiper celles en face pour mieux exploiter la faille de l’adversaire et le blesser.





Ubisoft annonce un système de compétence qu'il faudra débloquer via l'XP gagnée lors des combats multi. Cette XP permettra au joueur de développer son personnage selon ses préférences de combat ( agilité, force, résistance, etc. )
De plus il sera possible de customiser son personnage de manière ultra libre, Ubisoft annonçant que chaque élément d'armure pourra être customisé ainsi que les armes des combattants.
En conclusion "FOR HONOR" s'annonce déjà comme un gros titre du début d'année 2017 et je vous cache pas que c'est LE jeu que j'attends avec impatience. Pour vous faire patienter je vous laisse avec le trailer VF :

_________________
[url=[/url]
avatar
Ben-J
Dieu Créateur
Dieu Créateur

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur http://xpr-ps4.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum